Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillymcbeal en Indonesie
25 septembre 2009

Qu'est ce que j'emporte ???

Le sac d'Aurélien :

sac_aur_

Enfant_Sac_DosGrand problème, que devons nous mettre dans nos sacs sans trop en prendre mais sans oublier le nécessaire ?

Je pense que nos sacs ne devront pas dépasser les 10 kg... Je peserais tout avant le dépard pour voir si je m'y tiens !

Les vêtements

-         1 polaire sans manche

-         1 veste coupe vent Decathlon

-    1 paire de basket type marche

-         1 paire de tong

-         2 pantalon long d’été à séchage ultra rapide

-         2 shorts à séchage ultra rapide

-         2 t-shirts manche courte

-         2 t-shirt manche longue

-         1 paire de gant en soie

-         1 casquette légère

-         1 maillot de bain 2 pièces

-         1 paréo

-         2 paires de chaussettes de rando

Les accessoires

-         Sac à dos de 60 litres

-         Sac à dos de 30 litres (pour les balades de 1 à 2 jours)

-         Mini sac en bandoulières pour les balades en ville

-         1 serviette de bain ultra absorbante

-         1 serviette plus petite ultra absorbante

-         1 lampe torche 

-         1 lampe frontale

-         6 petits cadenas (pour fermer les fermetures éclair des sacs)

-         1 câble d’accrochage + 3 cadenas gd_asset_6185648

-         1 adaptateur prise universel

-         1 couteau suisse multifonction

-         1 mini dico Franco-anglaid

-         1 sac de couchage Nordisk Realize Lt 205

-         1 couverture de survie

-         1 paire de chaussette de contention pour l’avion

-         1 moustiquaire imprégnée de répulsif

-         1 chech (bandana multifonctions)

-         1 Ipod Appel avec ses chargeurs USB et sur secteur

-         1 appareil de photo numérique et ses nombreuses cartes mémoires + cable +…

-         Mon carnet de voyage

-         Mes guides du routard (Indonesie + Malaisie

-         2 boules déo pour les chaussures

-         1 paire de lunette de soleil

-         1 montre quartz-réveil

-         1 mini kit de couture

La trousse de toilette

- Dentifrice (mini tube)+ brosse à dent

- Shampoing

- Crème solaires (indice 50 et 20) gd_asset_2525620

- 1 baume pour les lèvres

- 1 tube de crème hydratante corps et visage

- des élastiques pour les cheveux

- 1 déo à billes

- 1 petit miroir

La pharmacie

- Aspirine

- Masque (en cas de grippe A)

- Anti-palu (Malarone)

- 1 baume du tigre (pour les courbature)

- Pansements, désinfectant, bande, .....

-Crème pour les piqures

Voilà en gros tout ce que je met dans mon sac.... Vu que l'on est deux : l'un prends la trousse de toilette et l'autre la pharmacie.

Et évidement tous nos vêtements seront imprégnés de répulsif....

Publicité
Commentaires
Publicité