Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lillymcbeal en Indonesie
1 octobre 2009

Changement de plan

C'est devant les infos hier soir que j'ai découvert les images du séisme qui s'est abattu hier (merc. 30 Sept 09) sur l'île de Sumatra et plus particulièrement sur Padang. C'est à Padang que nous aurions du atterir lundi prochain... à quelques jours près nous venons d'éviter un séisme.

Je suis plutôt du genre à partir à la légère avec mon sac sur le dos et un guide dans la poche. C'est vrai que cela laisse à réfléchir.

Aurélien et moi n'allons donc pas aller en Indonésie, ce serait vraiment trop dangeureux, en plus le pays entier est en pleine panique car l'île de Java à elle aussi été touchée. Nous avions une escale d'une nuit à Kuala Lumpur (en Malaisie), du coup nous allons y rester. Si toutefois, nous entendons qu'il recherche des bénévoles, nous nous rendrons en Indonésie histoire de donner un coup de main.

Publicité
Commentaires
Publicité